Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 bonjour a tous j'aimerais savoir comment on peut demonter ma qoque parse que je ni arrive pas . je voudrais la demonter pour changer de qoque mais je nin arive po aider moi a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 salut , tu veu la démonter completement ou seulement le dessus ? pour seulement le dessus , tu as 6 vis en dessous de la consonle , 4 aux chaque coins et 2 sous les autocollants . Voila , demande si tu veus d'autre information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 seulement le dessus dis les vise qui fos enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 se en dessous des autocolant je les est trouver mais les autre je lai trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 elle sont sous les patin en caoutchouc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ouai j'ai trouver mais ses risque de louvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 absoluùment pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 une fois qu'on a enlever les visses comment fait-on fait pour enlever la coque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 j'ai enlever la coque et je crois voir le disque dur et la nape de communication comment on fait-on pour mettre une pucce ?? Existe y'il un tutorial pour demonter entierement sa console xbox?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Pourquoi tu l'a démontée sans avoir encore de puce????? Et puis si tu veux des tutos, tu peux toujours aller voir là: http://www.gueux.net/tutos/tutoriaux.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant