Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 zut moi le text est en français lol et je suis bidon en anglé mai je me démerderé lol allé merci bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 c encore moi Streams --> Stream List --> Add puis tu met le son je ne trouve pas où est streams... si tu pouvais m'en dire d'avantage merci davance tchuss juz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 "Streams", c'est dans le menu "Audio". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 "Streams", c'est dans le menu "Audio".Y pas de menu "audio" avec virtualDubMod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 lol bah c ou alors?moi g un menu audio c en français jpe ajouté un wav ou un avi?!é ché un pote il a lé écritur en anglé é c pa marqué streams c marqé "un otre truc avec streams"qui fo activé ou désactivé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 T sur que tu ne confond pas virtualDub et VirtualDubMod???? Parce que comme tu px le vois sur la derniere version de VirtualDubMod, il a bien un menu "Streams" http://shutruk.neuf.fr/metagames/VirtualDubMod.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 merciiiiiii mais now un otre pb surgi pe ton coupé une chanson ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 Si tu vx couper un mp3, va dans la section "Discussion générale" ya un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 merci now comen fé ton avec virtualdubmod pour superpossé plusieur chanson a la suite ?! merci davance Juzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Urgent svp et si l'audio n'est pas au meme framerate j'ai essaiyé de le metre mais j'ai toujour l'erreur ya pas possibilitée de recoler les vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant