Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 salut g un GROS pb avec nero. g un graveur de DVD et depuis qq jours, g en moyenne une gravure sur 2 de DVD qui plante. message du genre la gravure a échoué à 1X... g réinstallé néro et toujours même pb. donc si qq1 a une soluce ou au moins une raison a ce pb ce serait cool parce qu'à plus de 3€ le DVD l'erreur coute cher!!! PS: il me dit aussi impossible d'effectuer la fonction Disc At Once!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Ta essayé de mettre les firmware de ton graveur a jour : essaie sur http://www.drvupdate.com ou alors demande a Jean il sy connai mieux ke moi je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ok je vé voir ça dans une heure parce que là je viens de relancer une gravure et je pourrais pas redémarrer merci razoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Héhé de rien et en espérant ke ca remarche correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 100% de graver, reste la finalisation et après je verrais ta soluce. ceci dit je me suis rencarder et c possible que ce soit le graveur. faudra quand meme m'expliquer comment il fait pour marcher une fois et planter une autre fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 et mes c....... de m.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça a replanté. mais j'aimerais comprendre, parce que les 5 derniers qui ont planté, ça c fait à la finalisation. l'écriture de cloture rapide qui plante a cause de la fonction disc at once Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 bon je suis allé voir ton site razoul. g installé le liveupdate, et il me dit qu'il y a pas de update pour mon système! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Rah merde...alors la je po tro koi faire...essaie avec un autre log de gravure ou resintalle ton graveur sinon je c pas tro comment faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 tu a esssayé avec un autre logiciel de gravure pour voir si c'est pas ton graveur qui deconne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 mouarf...c ske jviens de dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant