Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 slt a tous voila j ai joue chez un pote avec ma bobox, et ce matin et je la rebranche et je vois que l heure n est pas bonne alors je vais ds MS dashboard et il se lance je vois evolution x mais apres ERREUR 21 pourtant j ai bien mon dossier xboxdash_old.xbe qui peut m aidez serai le bien venu merci et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 lock ton dd et essaye tu peu le locker avec le master cd de gueux.net ou config magic final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ah !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Kid ne dis pas à Sebs de renommer son xboxdash.old.xbe car là on est encore reparti pour 15 jours avec un dash microsoft qui se lance pas et tout le toutime (Je rigole Sebs) Et puis le renommer ça ne servira à rien car il fait tout ça puce activée cf:"je vais ds MS dashboard et il se lance je vois evolution x mais apres ERREUR 21". Perso j'ai déja eu une erreur21 et tu sais ce que j'ai fait, j'ai rebooté ma xbox et par miracle elle a disparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 non merci pour l info mais cela a etait pas par miracle mais en changant tout le C bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant