Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Salut tout le monde, voila j'ai herité d'une ps2 a 30 e et j'ai commencé par tout testé Bilan : Ports Mannettes qui marchent Ports Carte Memoires qui marchent Tirroir impec Bouton Eject et Reset Impec Après avoir mis des jeux au format CD et DVD : Elle ne lis aucun des deux, elle me fait erreur lors de la lecture du disque et je n'ai pas l'mpression d'entendre le lecteur tourné Avant que je la demonte, que me conseillé vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Slt, ben a mon avis le gards ki te la vendu avais deja ce probleme et a voulut s'en debarrasser car une ps2 a 30euro c'est vraiment donner. J'espere pr toi kelle est reparable et ke ca te coutera pa plus cher k1 neuve. Moi je te conseil si tu t'y connais pas de faire appelle a kelk1 car les gens ki mette la puce, repare des fois les console mais renseigne toi sur le prix car si ca tombe tu aura plus de chance a en acheter une neuve. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Nan, mais t'inquiete, de toute facon c'etait le but, il m'avait prevenu qu'elle lisait plus rien, au depart il la vendait pour les pieces detachés, enfin bon... Comme elle s'allume et tout, je voudrais avoir votre avis sur le lecteur avant de l'ouvrir... En plus 30€ c'est donné je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Après avoir nettoyé la lentille du bloc optique avec un coton de tige et du parfum J'ai toujours la meme chose : Erreur lors de la lecture du disque, vous pensez a quoi, bloc optique naz ou autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Sans etre mechant, je tiens a vous remerciez pour votre grande aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 c'est le bloc optique qui est hs a coup sur si tu veux je les change foxtoto2000@foxchip.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 quel est la version de la ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Une V3, il a du l'utiliser a fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Change le bloc optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 tu peux pas repare ??? c'est la lentille ou le chariot qui est user ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant