Aller au contenu

Ps2 Achété d'occaz

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut tout le monde, voila j'ai herité d'une ps2 a 30 e et j'ai commencé par tout testé

Bilan :

Ports Mannettes qui marchent

Ports Carte Memoires qui marchent

Tirroir impec

Bouton Eject et Reset Impec

Après avoir mis des jeux au format CD et DVD :

Elle ne lis aucun des deux, elle me fait erreur lors de la lecture du disque et je n'ai pas l'mpression d'entendre le lecteur tourné

Avant que je la demonte, que me conseillé vous ?

Invité Invité

Slt,

ben a mon avis le gards ki te la vendu avais deja ce probleme et a voulut s'en debarrasser car une ps2 a 30euro c'est vraiment donner. J'espere pr toi kelle est reparable et ke ca te coutera pa plus cher k1 neuve. Moi je te conseil si tu t'y connais pas de faire appelle a kelk1 car les gens ki mette la puce, repare des fois les console mais renseigne toi sur le prix car si ca tombe tu aura plus de chance a en acheter une neuve.

A+

Invité Invité

Nan, mais t'inquiete, de toute facon c'etait le but, il m'avait prevenu qu'elle lisait plus rien, au depart il la vendait pour les pieces detachés, enfin bon...

Comme elle s'allume et tout, je voudrais avoir votre avis sur le lecteur avant de l'ouvrir...

En plus 30€ c'est donné je trouve...

Invité Invité

Après avoir nettoyé la lentille du bloc optique avec un coton de tige et du parfum

J'ai toujours la meme chose :

Erreur lors de la lecture du disque, vous pensez a quoi, bloc optique naz ou autre chose ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M