Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Lu J'ai se dossier sur c et i me prend 490mo j'aimerai bien savoir se que c Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 je sais pas si ca peut t aider : http://www.openbsd.org/fr/i386.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Je crois ke cela fait partie de outlook express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 luca45--> J'ai rien compri au document mais c pas grave merci Razoul--> Peut etre mais bizar que sur l'ordi de mon pere il y soit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Ben a priori c sur le cd de XP kil est ss cet forme la car kan tu linstalle ce dossier nexiste plus je crois donc autant il ne te sert a rien mais je ne suis pas sur de ce ke javance donc je ne me porte par garant de ce ke ça pourrait engendré si tu lefface ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ton disque dur est si petit que ça??? et psi t'as qu'as le renommer une semaine en i386.bak et voir si sa fai bugger l'ordi ou pas... si pa tu peu le virer... et pis verifie car c peu-tre un fichier caché et l'ordi de ton pere n'affiche peu-etre pas les fichiers cachés!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 c un dossier pas un fichier...et ça fai koi de le renommer en .bak??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ça fait que si l'ordi veut aller chercher un fichier dasn I386 il ne trouvera pas le dossier!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Tin c excellent ça je ne connaissais pas !!! Au moins tu c kan ta des dossiers ki servent a rien sur ton ordi ou ki nont rien a foutre ici !! Excellent man ! PS : jadore ce forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Ba sa fait trois foi que j'ai formater (pas pour cette raison) et il est toujours la euh non mon disque et pas petit mais c'etait a titre d'informations parce quand on va dedan les extesion des fichier c : - .FO_ - .CH_ - et plein d'autre du meme style Pour le metre en .bak je ferai sa ptet se week end et .bak c un fichier de sauvegarde si par exemple tu fait un .bak de ton dd (avec un logiciel) que tu le fait en plusieur parti tu le grave et tu le resstor sur un otre dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant