Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 oaui je vais chercher a la limte je fait te faire des image des miens et je te les envoie sur ton mail (si ill est pas ds ton profil donne le moi)Qd t'auras tout je pourrais te filer un coup de main si tu galère tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Merci de ton aide : chivasregal44@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Moi je n'utilise pas le cable fourni avec l'adaptateur parcequ'il est trop court(y'a env 10m entre ma play2 et l'ordi!!) donc g acheter un cable de 10m et relié le tout et sa fonctionne nickel pas un pet. Moi g galéré pour tout installer mais pares c le paradize. Si tu veu plus de précision tu demande et je verai ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 jariv pas a les envoyer mon mail déconne dc qd tu veux donne moi ton seud msn et je te les fillerai sur msn c'est tout petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 G pas msn , tu peux pas l'envoyer par yahoo messenger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Je viens de me créer un compte sur msn. C koi ton compte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 donne moi ton msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Je serais chez moi dans 15 min. DazZ481@hotmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 c koi ton compte pour que jtajoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 je t'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant