Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Jsuis chez free , et j'ai l'impression d'etre tricard pour utiliser le network adaptator pour la bonne raison que le modem de merde qu'il me prete n'as pas de 2ème sortie ... Est ce que c'esdt baiser pour moi ou est ce que des bidouilleurs se sont pencher sur ce problème ??? Merci..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ben faut que tu partage ta connexion avec ton pc ou alors que tu branches direct ton modem sur ta ps2 mais bon pdt ce tps la ta plus le net sur ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 t'as le meme modem que moi ? Moi j'ai que le cable fourni avec l adaptateur réseau Tu crois qu'ya moyen de m'en sortir sans changer de modem,on m'avait prévenu que le modem que j'ai allait bader avec le network adaptator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 bah nan j'ai pas le meme modem que toi mais le miens n'as qu'une seule sortie aussi alors j'ai fait un partage de connexion.Pour le cable je sais plus si c'est un droit ou un croisé donc je peux pas te rep mais je pense que le cable vendue avec l'adaptateur n'est pas ok pour relier ton pc a ta ps2 mais par contre^pour brancher ton modem sur ta ps2 en direct ca devrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Bah en direct je pense pas que le cable fourni avec ladapt rentre ds mon modem , meme si je bourrinne , lol. Donc toi t'es passer par ta carte résseau par contre il faut un cable croisé . Tu l'as acheter ton croisé ou t'as fai la modif comme la dessus : http://site.passion-ps2.com/test/articles.php?lng=fr&pg=119. Je sais pas si je tente ou si je m'en achète un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 bah c'est pas un ethernet ton modem?si oui ca dvrait passé normalement.Bah moi j'en ai acheté un pq j'avais pas la longueur qu'il me fallait (30metres )et oui je passe par la carte réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Comment ça un etheernet ? Comment je le sais ? Là je vais aller pécho un cable croisé et je revien. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Euh Antoine1 , je fais quoi maintenant ..... J'ai un croisé,je le branche de ma carte réseau à mon network adaptator ? Ya aucun risque ? Ils disent dans le truc qu'il faut pas brancher les cables de réseau de type autres que 100Base-TX et 10Base-T. Et vu que je sais pas si les croisé sont tout pareil,je me demande si ça risque qqch ou pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 j'spr que c'était un creoisé qu'il te fallait...bah ton modem tu le branche com dab sur ton pc(sur 1 carte réseau) et ensuite avec le cable que tu viens de racheter tu relie ta 2xieme carte réseau a ta ps2 apres tu fait un partage de connexion pis ca sera ok EDIT: va soir sur le site officiel ps2 il y a des schémas pour les branchements si tes branchement sont fait je pourrait te filer un coup de main sur msn si tu vx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Ok merci . sinon moi je suis sur yahoo. J'ai des trucs faire , je reviens tester ça tout a l'heure. Au fait je crois que j'en suis pas au bout de mes peines paske ma console ne lit pas le cd du swap . Faudra que j'installe pukklink chez un pote en meme temps que le cog . Au fait si t'as des images de ces log ça m'arrangerait si pouvait me les envoyer parceque j'ai peur d'etre assez mauvais pour gaspiller 5 cd avant d'en faire une correcte... Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant