Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 bon ! je vais prendre les choses en mains je vais mettre 10 millions de slips sur la table !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 tu fra des heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 si ils veulent j'pourrai même leurs dédicacer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 fodrais se cotiser..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 enfoiré de sammy, cette fois ci sega est vraiment mort putain!!!!!! conserver bien, vos consoles les gars, car c'est sure plus jamais il y aurra d'autre console sega. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Perso, je m'en cogne qu'il y ait plus de consoles Sega, tant qu'il y aura toujours des jeux Sega, et ça, c pas prêt de s'arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 mouais .... j'aimerais etre aussi optimiste mais a mon avis sega aura moins de liberté en developpant sur les autres consoles que sur une de ses consoles. c'est la marque de fabrique de sega qui disparait donc et les jeux ne seront plus aussi palpitants a la longue. mais là ce n'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 ben devilman que fais tu ds la forum dreamcast alors ? ici c'est les puristes dreamcast qui viennent ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Je pense que ce si dit tout! Hello Andre, It is nice to hear from you and thank you for your interest in our company. Regarding your email about Sega and Sammy, basically we will establish a holding company this October in Japan. Regarding other issues we are still in discussion with them about what can be done. Nevertheless after October we will still remain seperate brands and companies so we do not have any connection with the dreamcast. Thanks again Nest Regards, Ryan [/CoDe] ................. i dunno i dunno i dunno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant