Aller au contenu

Configurer le network adapator pour TELE2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Je n'arrive pas a configurer le network adapator avec tele2. J'ai un modem ethernet donc je le branche directement avec un cable ethernet droit, je configure en metttant, PPPoe, adresse DNS de tele2 et puis au moment du test impossible de se connecter au réseau.

Invité Invité

1)Utilise tu le cable d'origine fourni avec l'adaptateur réseau de sony? Si oui c'est possible que tu doive en racheter un car le mien ne fonctionait pas^^.

2)Pour mon fourinisseur d'accès je n'est pas de conection large bande donc pas de configuration PPPoe et autre connerie qui bouffe du tps.

3) Certain fournisseur ne sont pas compatible avec le online ps2(entre autre AOL)

Alors qu'est ce qui vas pas d'après toi?

Invité Invité

1) Je n'utilise pas le cable d'origine mais celui de mon PC, il marche car au moment de la conexion, la rtoisième lumière du modem clignote (échange de données)

2)Ben je peut pas dire grnd chose

3) Tele2 est compatible!!

Donc je vois pas mon problème

Invité Invité
mrd, j'avais pas vu ton post bries129, il faudré donc un cable ethernet croisé? C'est pas ce que j'ai vu dans les tuto ect. enfin je vé testé avec un croisé!!!

Invité Invité

Sa ma couter 20€ un cable croidé de 10mètre( et oui ma play2 est très loin de mon ordi)

Au passage on se demande a quoi sère le cable d'origine...

Invité Invité
Mais tu a fait une connexion avec ton PC, c'est peut etre pour sa k'il te fallé un cable croisé! J'utilise un modem ethernet directement après ladaptateur réseau donc il me faut un cable croisé ou droit?

Invité Invité
moi j ai tele2 et online c ok!! je suis en partage de connexion avec cable croise , avant j etait en ethernet direct et pour la config ben y me semble avoir tout mis en auto ou au pire j avais mis les dns de tele2 voila!

Invité Invité
Slt tlmd, moi aussi j'ai eu des ti proble pour faire marcher mon modem ethernet PS2 suivant le type de partage de connexion il fo soit un cable droit ou soit un cable croisé (modem PS2 relier a lordi=croisé) (modem PS2 relier par routeur, switch, hub=droit) Sinon il y aurai un moyen de faire marcher le modem PS2 avec AOL (j'ai aol et je suis sur laffaire lol) je nutilise la logiciel AOL pour me connecter mai un protocol spécial (trouver sur un site après de nombreux moi de recherche) (au passage si sa interresse kk1 demander le moi par mail. Donc je disait se protocole permet une foi installer de configurer sa connexion a AOL manuellement. Le seul proble que j'ai pour me connecter ac le modem de la PS2 ce que il narrive pas a se connecter a central station alors que le test du réseau est ok, donc si vous avez une soluce je suis preneur

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M