Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 voici ma ps2 et un tuto vite fait http://membres.lycos.fr/doudoux37/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 fait un copier coller... detaille encore plus l operation et envoie le tout a jean ! ca devrait ptete l interresser. moi j aime bien ! felicitaicheune! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Elle est super ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 merci si vous voulez un tuto plus détaillé, faites moi signe et si vous voulez le mettre sur metagames,y'a pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 bo boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Je voulais savoir, c'est quoi exactement comme peinture que tu as utilisé ? Et tu l'as appliqué comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 poncage léger pour garder un peu d'effet granuleux nettoyage apprêt blanc en bombe poncage au papier trés fin nettoyage peinture métallisée pour la peinture : 1- un petit voile vite fait 2- charger un peu et séchage rapide au séche cheveux (attention pas trop prêt) 3- vous pouvez charger un peu plus mais attention aux coulures 4-une autre couche si vous trouvez que c pas encore assez chargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Eh Man tu t bien gavé sur ta console !!!! Bravo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant