Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 est ce que kk peux m'aider à trouvé un ripkit pour ce jeu.. j'ai cherché partout mais sans résultat.. kk la déja trouvé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 lllllllllllllolllllllllllllll c'est impossible que tu le trouve en effet les jeu rippé sont des jeux où l'on supprime quelques misiques inutiles les scenes d'intro, les bandes annonces,les langues inutilies......etc... dans ffX hmmmm comment dire il n'y a pas de musiques inutiles ni tous ca.... tous ce qu'il y a dans ff10 est necessaire donc tu ne trouveras sans doute jamais de ripkit pour ce merveilleu jeu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 pourquoi ripper un tel jeux , tu vas virer toutes les videos mais apres le jeux n'aura plus aucune saveur , donc tu peut le trouver a 10 euro en occaz chez micromania , abuse pas, un ff sans video ni music c'est plus un ff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 je voudrais bien!! mais mon lecteur dvd ne marche plus depuis que j'ai bougé le potentiometre, donc je peux pu y joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ma scene preferer c'est quand il arrivent a bevelle en plein mariage pete ca mere cette cinematique trop bien fait elle saute saute dans le vide et elle invoque une chimere comme ca claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant