Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 salut je vient de voir ce site http://www.libershop.com/(espagnol il me semble) ,ils ont de tres bon prix en cdr et dvdr ,est ce que l'un de vous a deja commander chez eux ? est qu'ils sont serieux ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 merci a tous,c sympa ! 0 reponces en 4 jours doivent po vendre grand choses alors sur ce site c domage,psk leurs prix sont tres bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 wesh zapata, achète direct !! c'est de très bon prix, je vais tout de suite acheter des cd-r, plein de cd-r!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 wesh zapata, achète direct !! c'est de très bon prix, je vais tout de suite acheter des cd-r, plein de cd-r!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant