Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Bonjour je tiens a acheter une cartouche GBA ou je puisse mettre plusieures sauvegarde et qu'il n'y ai pas trop de probleme, ou je peux acheter ca ? J'ai cru comprendre que certaine cartouche on des probleme, merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Il n'y a pas un site qui explique bien tout ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Je voudrait donc acheter une 256MB laquele me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 ha ouai je sais il est 00h40 en france Madinina PoWa ^^ j'espere quand meme recevoir une réponse bientot ^__^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Une derniere question pourquoi "Flash Advance USB+ Cartouche 256Mb" -> 170€ sur divineo et Kit USB Cart 256 -> 95€ sur omninfo pourquoi une telle difference de prix sur une chose qui a l'air pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 En faisant des recherche j'ai trouvé ca: http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=41038&item=8108115239 Une EZ-Flash II 512MB a 160€ sa vaut le coup ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Ez-flash II 512 c une bombe je l'ai payer 200€ et j'en suis mega content donc 160€ sa peut valoir le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Euh non tous fin de conte si t pres a commander a l'etranger tu paut l'avoir moin cher http://www.winsunx.com/USBflasher.php?mod=productID_102 par contre le system de payant est spaecial mais si tu commande je te l'expliquerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Salut DjE_ThE_BoSS moi ca m'interresserait de connaitre le mode de paiement de ce site car je capte pas tout la, et autrement quels sont les meilleurs sites ou c'est pas cher et ou t'es sur d'avoir ta console et les cartes ? lik sang ? omninfo ? winsunx ? Afdac ( qui a l'air qd même cher ) ??? @+ fufur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 l'afdac et bien mais cher et en france don c peut etre plus sur pour l'aide contact moi sur msn dje_e_the_boss@hotmail.com Ps: Ne m'appeler pu dje the boss mais DjE suffira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant