Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Salut j'ai un prob mon DD 120 Go Maxtor qui à déja été sur la ps2 que j'ai remis sur le pc ensuire et que je veux remettre sur la ps2 n'est plus detecter par celle ci d'ou vien le prob ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 -Tu as reformaté ton disque avec hd tools ? -Tu as encore des données de ton PC sur ton disque ?(Normalement çà pose pas de problème mais bon...) -Supprime ta partion FAT, NTFS, etc... qui existait précedemant. Je sais que j'ai eu ce problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Salut SuperSonic Tu pe etre plu preci pour savoir qui ne detecte plu ton disque dur Sinon chose radicale tu telecharge l'utilitaire maxtor pour faire deux chose 1 -verifier ton disque dur pour savoir si il fonctione bien si il y a pas de probleme de SMART, si tout tes corecte passe a la deuxieme methode. 2 -tu fait un formatage bas niveaux, en faite il met ton disque dur totalment vierge, il t'enleve meme les partition LINUX ou defoie il son coriace a enlever, doue tes probleme pe etre. 3 -Et enfin tu refait tes partition comme tu fesait avant Voila sinon le lien pour telecharger ce logiciel et apres tu redemarre ton pc pour booter avec ta disquette http://downloads.maxtor.com/_files/maxtor/fr_fr/downloads/powermax.exe voila je pensse t'avoir aider repond nous pour savoir ou sa en né @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Tout marche merci de vos conseils et vive metagames ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant