Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Voila bonjour tout le monde je vous est fait une video en utilisant meuhmeuh Tv ( KTVXP n'integrant pas le moyen d'enregistrer ) la video fait 1.2 mo et il vous faut flash player car ca reduit de bc la taille . O debut quand j'enristrai la video la video etait en noir et plan surpris :s :s :s je me demandais pourkoi ??? je suis pas devenu daltonien donc je me suis dit c normal ce problem vien du faite que en france on est en secam et que les jeux sont en pal. Je vais voir mon gentil popo pi je lui demande un pays ou on utilise le pal il me dit l'allemagne pas de problem je redemarre ktv je vais changer je mes germany et hop l'image devien en couleur magis magis .... apres je me suis dit si on peu cha ger les couleur c cool je prend un jeu en ntsc et je me demarre toujour en utilisant mon ecran d'ordinateur comme ecran de tv je vais dans les option et comme pays je veux mettre usa ou japon mais ya pas :'( donc bon si qqn veux faire ca qu'il utilise un autre logiciel genre ktvXP. la video : membres.lycos.fr/roadsterboard/ps2.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ca interesse personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 bien jouer lol mais je connaissais deja ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant