Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 slt a tous vola moi jai un lecteur philips et jaurai voulu acheter 1 dvd rw et malhereusement il n y a que la marque imation qui irai avec ma console. le truc c est que je c est pas lequel prendre entre dvd-rw ou dvd+rw merci pour vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 prens les 2 dvd-/+ rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 DVD IMATION DVD-RW 2X unitaire MTV quand pense tu de ce dvd rw je compte lacheter pour ma xbox merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 yes si c compatible avec ton lecteur ya pa de raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 ouai moi jai philips et ds le tuto des compatibiliter il disent qu il ya que imation qui soit bien compatible, donc jesper que ca marchera vraiment ca me ferai chier si c etai pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 c moi ki ait fait la liste et normalement elle est good, tan ke en a ki me mente pas et la plupart de ce ki a vient du site xavbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 oki je passe commande de suite on verra bien je te tiendrai au courrant pour te dire si les imation reconnaissent bien les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant