Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Bonjour Je recherche actuellement quelle puce parait la plus intéressante. D'apres les descriptions que ce soit la messiah 2 ou la matrix infinity la lecture des backups n'a pas l'air de poser problemes. Est ce qu'elles sont capables de lire les divx également ? ou d'autres possibilité sympatoche. Vous pouvez me donner vos préférences de puce aussi D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Oui elle sont capable toute les 2 de lire des divx moyenant un petit prog en telechargement sur ce site c le médiaplayer pour ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 j ai une ripper2gold et je ne m en plein pas elle lit aussi bien les divx que les mp3 ainsi que les dvd rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Ben j'ai la Matrix Infinity, et je ne m'en plaint pas, sauf une petite chose : ma PS2 (V5) ne lit plus les DVD Vidéos depuis la pose de la puce, mais apparemment le problème va être réglé avec la sortie du nouveau firmware 1.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Ben on m'a dis ke lire les dvd (film) et divx ou dvd pirates, n'est pas conseiller avec la ps2 car ca fatigue et use plus vite la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Merci pour vos réponses En gros messiah, matrix ou ripper2gold se valent à peut pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ben tout dépend du prix que tu es prêt à mettre ... La Messiah (un peu comme la Matrix MXL2) est la moins chère, mais elle possède moins de fonctionnalités que la Ripper 2 Gold ou la Matrix Infinity. La Matrix est la plus chère, mais elle est compbtilbe multi-disk, et direct boot de tous les jeux PS2 et PS1 sans manipulations (contrairement à la Ripper 2 Gold). Voila ... puces basiques mais bonnes : Messaih 2 & MXL2 puces "high-tech" : Ripper 2 Gold & Matrix Infinity. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant