Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Je voulais avoir un témoignage de ceux qui sont équipé du X-port : - est ce que ça vaut le coup : simple d'utilisation ? (pas comme le mega memory ) - est ce qu'on peut pas le remplacer par un cable croisé avec un backup du logiciel ? Sinon petite question en rapport avec le hdd officiel de sony ou les non officiels : peut on gérez ses sauvegardes sur ce dur ou pas ? Je me tate a l'achat en ce moment.... Merci de vos réactions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Ya personne qu'en a marre de payer 45 euros pour 8Mo ?? Au pire ba c moi qui vait tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 LOL Désolé moi j'ai jamais essayé. Tu peux essayer come ça tu nous diras C'est vrai que c'est cher les cartes mémoires ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 et pqoi tu fais pas ca avec nport et inlink? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 J'ai pas tout compris au tuto de bebekill,dsl,je suis un peu fatigué ,mais en gros il faut quoi comme matos pour que ça marche? Si c'est moins cher que le X-port (50 euros) et plus efficace,je crois que je me pencherais sur la question Merci Antoine1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 t'as besoin d log inlink et nport et pis de de l'adaptateur réseau ps2 et du cable pour le relier a ton pc apres c ttt'as pas de log a acheté et ca marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 t sérieux ? Tu veux dire que j'ai cas acheter demain mon adaptateur réseau et j'ai plus besoin de cartes mémoires ? Ya vraiment pas besoin de puce ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 bah si t'auras tjs besoin d'une carte mémoire mais sinon avec l'adaptateur réseau plus le bon cable (je c plus si c'est croisé ou droit).comme ca qd ta mc est pleine tu mets ce dont t'as pas besoin sur ton pc pis c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Donc ça marche sans puce .... ça m'interesse , je vais aller m'acheter un adaptateur réseau dès demain matin Merci beaucoup Antoine1 Sinon , en prévision de l'achat du hd loader , si j'ai bien compris , le mieux c'est d'avoir une dms3 pour que ça marche mieu ou ya aucune différence par rapport a la matrix infinity , la messiah ou la ripper ? Paske en ce moment je me tate . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 .ouai pas besoin de puce forcément, le swap suffit ca jsais pas pour le hdloader, normalement tu devrais pouvoir l'utiliser avec toutes les puces mais j'en suis pas sur fo attendre le 4 pour en etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant