Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Raaaaaaaah ! Ca y 'est, j'ai enfin reçu ce matin le fameux Phantasy Star Online avec mon beau clavier DC tout neuf ! J'ouvre la boîte avec une certaine impatience, je met la Dreamkey v3 dans la machine, je saisie mon login d'accés à Internet, et là.... j'ai pas assez de place pour mettre l'intégralité de mon login !!! Mon login fait 30 caractères et la Dreamkey limite la zone de texte à 28 caractères !!! C'est quoi ce bordel ??? Sega se foutrait-il de nous ? Ca veut dire que je pourrais jamais profité de PSO, c'est ça ? Il n'y a pas une version modifiée de la Dreamkey qui existe quelque part, parce que là, je suis trop dégouté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 30 caracteres ? t es chez qui comme FIA ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 klr, c'est quoi ton fai un login ca fait une dizaine de caractere pas plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Bein chui chez Tiscali ! Et mon login, c'est : Prénom + Nom + @tiscali.fr ! Vu que c'est un nom composé, bein je me fais sur les 28 caractères... Mais bon, 30 caractères, c'est très vite atteint avec ce système... Mais pour moi, le problème vient pas de mon FAI, mais de Sega qui a vraiment fait n'importe quoi ! Rendre une zone de texte limitée en nombre de caractères, y'a pas plus débile comme idée. En plus à programmer, ça leur auraient pas couter plus de temps de laisser une zone indéfinie... Y'a peut être une solution quand même non ? Ou une alternative au Dreamkey ? Sinon je vais devoir appeler mon FAI pour essayer de modifier mon log , et Sega pour les traiter de ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 ca serai pas plutot ton adresse mail ca ? normalement un login de FAI ne permet pas d identifier son utilisateur, donc en aucun cas il ne contient ton nom et prenom moi mon login c est un truc du genre: fti/E34@HZ78 ne confond pas renseigne toi mieux je pense que tu fais erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Je t'assure que c'est bien ça Beb !!! C'est marqué sur mes paramétres de compte Tiscali et c'est avec ce login que je me connecte à Internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 je reviend du site de tiscali, en effet tu a raison, ces cretins ont un login d adresse email bah tu les appele et tu leur demande de changer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Guix est sur Tiscali je crois, il faudrais lui demander.....enfin c'est Thrak son pseudo ici.... Sinon, contacte tiscali, je pense qu'il pourront arranger ça.... mais c'est vrai que c'est bizarre.....j'ai jamais vu d'identifiant commme ça......c'est pas ton id de messagerie plutôt???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Arf encore des problem avec tiscali :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Pour avoir été un an chez Tiscali, je peux dire qu'une chose, si vous êtes chez eux, ben barrez-vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant