Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Slt Pour ma part je préfère les sports extrèmes Surtout le ski !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Moi jai fait du skate et du roller mais je suis pas assez patient pour apprendre a faire tte les figures car mine de rien le skate c ultra technik ! Fo un ti moment avant de taper un vrai bo Flip et encore c une figure de base ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 detroit contre les lakers de LA pour finir cette saison de basket NBA!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Slt le skate c ultra technik ! C'est vrai !!! taper un vrai bo Flip et encore c une figure de base ! Quand même un flip c'est pas une figure de base Le Ollie est une figure de base... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 bah si flip ou varial c kan mm pas les plus dure ! Ollie c la base de tt mais flip c la base egalement mm si c plus cho...jvais penser a renommer ce topic car on derive du sujet ! Heureusement ke Lacni est la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Sekk lui il aime kke les slip de tte façon !!! ouiiiiiiiiiii serieusement le sport m'interesse pas du tout ,j'ai horreur du foot ,du rugby, du tennis etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Non mais chacun son truc mais bon en revenant au basket...croyez vous encore en la victoire des Lakers ? Ca ferai bcp la kan mm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 y existe encore les chicago bulls ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Ben bien sur mais ils sont un peu en galere , c loin detre lepok de Pippen, Jordan et Rodman et jose mm pas remonter plus loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 les lakers en force!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant