Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 La différence entre des -r et des +r est minime, le fait est que les -r sont plus compatibles pour les lecteurs videos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 dans Alcohol 120% comment on fait pour créer l'image en 1x? car moi j'ai juste "vitesse maximum" et je peux rien changer d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 t'as la version complete de alcohol ou la version demo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 @ skryker : ça dépend de ta version , ma V7 lit les princo a 0.41 euro /pc , et j'ai pas un problème avec y compris lors des vidéos d'intro. Mais c'est vrai que ça doit pas etre le cas de toute les lentilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 salut moi j'ai une scph 39004 ou 5 est-ce que les princo vont passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 bah moi g une scph - 39004 comme tu dis ... C'est accéssoirement une V7 , lol Mais je peux pas te garantir que ça va marcher sur la tienne sous pretexte que ça passe sur la mienne...dsl. Mes princo je les ai pri en cakebox de 10 , je preferai pas prendre trop de risque mais si je continu a ne pas avoir de couilles avec je pense que je vais les acheter par 50. Va voir sur http://www.nierle.de/fr/. Tchô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant