Aller au contenu

gravure dvd ps2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut tous le monde je voudrais graver un dvd-rom ps2 surement proteger,j'ai un graveur dvd et le swap magic dvd region x version 2 associé a une coq flip top,le jeu est original

et je veux le graver sur dvd-r,quel est le meilleur logiciel a utiliser pour le graver et pour le lire avec le swap magic dvd region x v2.merci

Invité Invité
Pour ce qui est de la protection, je te rassure, ton DVD n'est pas protégé. Le meilleur logiciel pour faire un backup d'un dvd est (à mon avis) Alcohol 120%. Fait une image le + lentement possible (1X si tu peux) et grave le + lentement possible (1X si tu peux). Si tu utilises un bon dvd-r, il ne devrait pas y avoir de problème !

Invité Invité

Slt,

Je voulais savoir pk utiliser des dvd-r et pas des dvd+r? Moi j'utilise les deux, donc je voudrais savoir si y a une difference?

Merci

Invité Invité

ouai bocou de personne prenne les + aussi!

mais en fait lorsque j'ai mis ma puce on ma conseiller de les graver sur - car les + sont plus pour les divx !!

c tout simple ! puis j'ai l'impression qu'on voit plus dans le commerce des dvd-r que les +r

Invité Invité
Beh les nouvelles ps2 acceptent bien les DVD+R et les ancienne acceptent mieu les DVD-R.Moi je prend toujour d DVD-R(noname)et ca passse très bien

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M