Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 salut tous le monde je voudrais graver un dvd-rom ps2 surement proteger,j'ai un graveur dvd et le swap magic dvd region x version 2 associé a une coq flip top,le jeu est original et je veux le graver sur dvd-r,quel est le meilleur logiciel a utiliser pour le graver et pour le lire avec le swap magic dvd region x v2.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Pour ce qui est de la protection, je te rassure, ton DVD n'est pas protégé. Le meilleur logiciel pour faire un backup d'un dvd est (à mon avis) Alcohol 120%. Fait une image le + lentement possible (1X si tu peux) et grave le + lentement possible (1X si tu peux). Si tu utilises un bon dvd-r, il ne devrait pas y avoir de problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 ok je vais essayer avec alcohol 120 et un dvd-r verbatim merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Slt, Je voulais savoir pk utiliser des dvd-r et pas des dvd+r? Moi j'utilise les deux, donc je voudrais savoir si y a une difference? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ouai bocou de personne prenne les + aussi! mais en fait lorsque j'ai mis ma puce on ma conseiller de les graver sur - car les + sont plus pour les divx !! c tout simple ! puis j'ai l'impression qu'on voit plus dans le commerce des dvd-r que les +r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Beh les nouvelles ps2 acceptent bien les DVD+R et les ancienne acceptent mieu les DVD-R.Moi je prend toujour d DVD-R(noname)et ca passse très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Merci bcp pr ces reponse, je pense ke je vais utiliser les -r maintenant de marque princo en plus ils sont moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 hola jeune fille , prend plutot des verbatim car les princo c un peu de la m***** et la lentille ne l'a lit pas toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ok merci, je vais me renseigner car je connais pas cette marque et je suis belge donc je sais pas si j'en trouverais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 desole j'ai un jeu avec un dvd princo et j'ai jamais eu de problem avec il a tjrs marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant