Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 ca me gonfle d'entrée, la 1ere mission finie , il ya l'entrainement mi16, une fois utilisé le grappin on arrive dans une piece ou on doit passer des murs avec L2 (crunch), on a beau essayer rien a faire j'ai meme changé de manette, pareil impossible de passer ces murs de .... etant donné qu'on peut pas passer au niveaux suivants on est bloqué !!!!! si qqun a une soluce ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 j'ai enlever le post car j'etai hors sujet voir en bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 [edit]****[edit] je suis pas deseperé et je cherche pas la soluce, j'ai un probleme avec ce jeu de merde car le L2 ne veut pas marcher pour le "cruch" ..... retourne a la maternelle ...[edit]****[edit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 pas d'injures svp Tu ve dire koi halo23 par " le L2 ne veut pas marcher pour le "crunch" Et contrôle toi la prochaine fois stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 merci yotsu , ça m'avait écorcher l'oeil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 bon ok je retire mes injures (je part vite suis comme ca) , pour ce qui est de mon probleme: dans le niveau entrainement juste apres la montée avec le grappin on arribe dans une salle qui se ferme et le message apparait "use L2 for cruch" .....voila ca ne marche pas meme en changeant de manettes, j'y comprend rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 je te presente mes excuses !! car j'ai lu ton post vite fait ! tu peux pas changer la maniabilité?? sinon il fau peut etre se mettre dans un certains endroits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Si c'est quand il faut exploser des blocs, il faut appuyer sur la touche qui gèle l'écran (je me rapelle plus trop mais je crois que c'est la touche de séléction des armes) et là avec le joystic tu peux sélctionner les caisses et ensuite les exploser. Voila j'espère que c'est ça, sinon désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 ok goutbouyo je vais essayer comme tu me conseil, quant a someone tes excuses sont acceptées et a moi aussi de poser correctement les questions ...sans rancunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant