Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Le problème, c qu'un émulateur, c'est jamais 100% comme la console, donc, si le gars à que son émulateur, il est pas certain que son jeu marchera parfaitement sur la console... Un peu comme les copies ratées, elles passent en général sur les émulateurs, mais pas sur les consoles... Donc à mon avis si le gars veut faire un jeu DC, il aura plutôt intérêt à possèder la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juin 2004 Partager Posté(e) le 5 juin 2004 Juste pour dire que j'avais oublié de mentionner que j'avaisi reçu une réponse de la team Chanka concernant la traduction de l'émulateur en français. Ils ne voient aucun problème quand à la version française. Thanks Chankast Team. http://www.tradu-france.com/ C'est toujour meiuller que ENG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 bonjour, voila, j'ai le *.cdi de virtua tennis mais il ne fonctionne pas, pareille avec le *.cdi de jet grind radio en ntsc et pareil avec le *.cdi de crazy texy 2 usa, voila, si qq les a et arrive a les faire fonctionner, etsi possible si c'ets le faite que je soit sous windows 2000 donc est ce quil fo ke je me mete sous xp? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Partager Posté(e) le 8 juin 2004 il le disent sur leur site, sous 2000, quasiment rien n est emulé (beaucoup momins de jeux) donc voila XP Update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant