Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 bonjours, j'ai recuperer le jeu disgaea qui vient de ps2rip, le mot de passe je l'ai il y a pas de problem mais c pour graver le jeu ! j'y arrive pas dutout a le graver donc jvoudrai savoir si kelk'un aurai ce jeu la pour savoir si lui ca marche ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Moi je le cherchais donc bon...mais des ke je lai je te previens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 moi je lai et y fonctionne tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 jte remercie mais j'ai reussi a le graver aussi et il marche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant