Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Deja jvoi meme pa pk tu te pren la tete pr ce vieu lien parceqe ca vo meme pa le coup car cé de la grooooosse merde cet zik qarement a chiez ca metone pa qe ce soi luca qui est posté ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 oué mais attendez les mecs!!!! vous oubliez une chose!!!! c que mon ordi bug et qu'il fo que je le repare!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 NeoBaub stu ve la zik achete le single anjo kestu parle gros noob j ai pa di ke j aimai cette zik j ai di ke ca me fesai triP comment i chantai lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 chuuuuuuut once qe tu laime cet zik pa la peine de le renier tu lecoute tou le soir pr tendormir avec ton petit nounours a coter loooooooool nan jrigole ce pa vre javé bien compri qe cete pr tripé. O fet o passage jte ren ce qe tu mla doné sale noooob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 aller faisons durer le plaisir avec le poulailler !!! mort de rire http://allff.free.fr/listen_poulailler.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 je pense que je vais laisser tomber.... ça me soule d'acheter le single, alors tant pis j'ecouterai la radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Slt Le poulallier A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 c tro pur comme chanson... on me l'a fait ecoutée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 c tro pur comme chanson... on me l'a fait ecoutée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant