Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 le prob doit venir de chez moi car j'(ai du son mai pa la chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ouai ca doit venir de chez toi je vien de réessayé et j ai le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 c chelou personne sait d'où peu venir le prob??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 en fait j'ai ma petite idée... je suis entrain d'installé un logiciel qui touche au fire-wall ça doit venir de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 tu es en quel debit de connection sinon ? car ca marche pas pour les 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ana, car hier ça marchait... sinon mon debit c 1024k donc ça vient pas de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 marche tjs pas.... ralalalalaa, ça me soul!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 c bizar pourtant c'est du mp3, format que tout le monde peut lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 oui et dire que je pouvais encore le lire avt que tu le change... c peut-etre parce que je suis pas sur la meme machine que la derniere fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Mais NeoBauB dl la autre part ou alors achete le cd !!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant