Aller au contenu

o-zone

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

excuse moi luca45....

mais le son est tro fort... ouvre le avec un editeur de son et tu verra ... tu l'as enregistré tro fort... reefais le stp.... je t'en supplie en moins fort! !!!!!!

stp stp stp

Invité Invité

excuse moi luca45....

mais le son est tro fort... ouvre le avec un editeur de son et tu verra ... tu l'as enregistré tro fort... reefais le stp.... je t'en supplie en moins fort! !!!!!!

stp stp stp

Invité Invité

non mais y a pas à dire! je suis en train de la ré écouter là, vu que y en a qui ont l'air de vraiment kiffer. mais ça le fait pas, mais vraiment pas!!!!!

a la rigueur au milieu d'une soirée déconne entre pote, complètement bourré, et pendant le quart d'heure zique pourri ou tu danse sur les pires morceaux dance!!!

mdr

Invité Invité

mais arreter elle est terrible la chanson !! ca me fait trop rire surtout les paroles avec leurs accents, et le clip aussi est marrant il se croit pour des boys band alors que ces des mecs qui sont trop nul qui savent pas danser !

voyez la musique comme un bon delire et peut etre que la vous aller changer d'avis!

Invité Invité
Moi je suis entierement d'accord avec lacni et ya rien a ajouter a ce kil a dit a ceci pres ke cest reellement une grosse daubasse de merde !

Invité Invité
Ben on est mechant kan mm fo pas exagéré jespere seulement ki se prennent pas reelement au serieux sinon...et puis c loin detre le seul groupe a etre reconnu alors kil font de la merde mais si je dois avouer ke c particulierement nul skil font ... a la limite drole car on peut au moins se moker !!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M