Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 allez un petit trip lol vous connaissez o-zone, petit groupe de chanteurs roumain ? la première foi ke j ai entendu cette zik "dragostea_din_tei", jme suis di c'est koi cette merde. ba au fait maintenant ca me fait tro triper !!! pour ceux qui connaissent pas, allez l'écouter la c est tro marran http://allff.free.fr/listen_ozone.htm (vous ne pouvez pas la télécharger, juste l'écouter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 moi perso jaime pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Arf...el est pourrie cette musik serieux...il se tape un gros delire mais ca reste des boy'z band de me**** !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 c clair, je pensais que c'était mort ce concept pourri de boy s band, et en fait malheureusement non!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 si yavé ke la radio pr l'écouté sa iré encore...mais c ke tt le monde si met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 franchement elle marrante cette chanson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 jkiff graveeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 put1, c horrible comme qualité d'ecoute... ya pa un autre site avec une zik de bonne qualité??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 si tu veux une meilleure qualité, achète le single sinon niveau qualité, c'est du 192kbps en format MP3, alor la qualité n'est pas mauvaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Slt Beurk !!! Comment on peut aimer ça ? Pour ma part je préfère du bon reggae !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant