Aller au contenu

clavier

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
est-il possible de prendre un clavier de pc et de couper le fil pour ensuite le racorder a une fil de manette lui aussi couper

Invité Invité

Oui mais le noeud que tu fais entre le fil de racordemment de la manette et celui du clavier doit être très sérré.

Blague à part : non je ne pense pas que ça fonctionne. Mais pourquoi cherche tu a faire ça? PSO?

Invité Invité
ouais, avoir un clavier par chez moi c un peu difficile, et mes parents sont pas tres chauds a lidée dutiliser le carte de crédit, alors jaissais de me démerder comme je peux

Invité Invité
C pour ca qu'il existe un adaptateur pour brancher clavier et souris de pc sur la cube, qui vaut pas bien chère, fouille un peu sur le net et tu en trouvera et puis tu peu dire a tes parents qu'ils ont plus de chance de se faire niquer à un distributeur en retirant de l'argent avec leur carte bleue, quand commandant sur internet ^_^, de toute facon en cas de problèmes avec la carte bleu sur le net, les banque rembourse intégralement l'argent perdu ^_^ donc pas de soucis. Et puis si on te pirate ta carte tu peu repérer les gars rapidement c facile de pister et de remonter a la source

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M