Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 pérsonne pe m'éclairé sur le jeu giant gram ? nivo option et manipe car je suis pas trop trop bon en japoné en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Ben moi, il marche pas chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 j aime pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Moi je suis sur que j'aimerais si j'arriverais a foutre le jeu en easy... Il marche pas ? même avec un cd boot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 j'ai gian gram 2000 il est non autoboot , et j'aime bien ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Pour moi la série dont est issue "Giant Gram 2000" (les "All Japan Pro Wrestling", dont le premier est sorti sur Saturn) est de TRES loin la meilleure série de jeux de catch avec les "Fire Pro Wrestling" (dont l'épisode "D" sur Dreamcast est tout simplement hallucinant tant il est complet, même sil est moche, comme tous les jeux de la série)... Ici, point question de bourrinage ou de fantaisie "à l'américaine", mais un aspect technique et stratégique qui rapprocherait presque plus ce jeu d'une simulation de combat libre plutôt que d'un classique jeu de catch US... d'ailleurs, quand tu suis le catch japonais, les combats sont autrement plus intéressants que ceux du catch US, au moins, au Japon, ce sont des gens qui connaissent vraiment les arts martiaux qui pratiquent, pas uniquement des gars qu'on embauche pask'ils ont un physique impressionnant... Par contre, prends "Giant gram 2000", car le "Giant Gram" normal sorti avant est moins bon, trop orienté arcade... Pour les coups, tu peux trouver ton bonheur ici : http://www.gamefaqs.com Tu tapes "Giant Gram" dans le moteur de recherche et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 pour le menu principal ça donne ça: arcade combats historiques 2 joueurs mode carriere entrainement cpu vs cpu sauvegarde options je l'avais noté sur un bout de papier apres avoir tatonner.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Ben moi, avec deux CD de boot (Utopia et DC-X, ça ne marchait pas chez moi...) et c'est le Giant Gram 2000 que j'avais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 merci munky !!! Dans les option il fo toucher a quoi pour méttre un chouilla + facile ? il me semble que c dans les % mais il y en a télment ... Ta pas une petite note a se nivo ? lol j'en demande peut-être un pe trop La par contre Nikoshiba je pe pas t'aider j'ai aussi le giant gram 2000 mais mon cd boot le fait fonctioner a merveille , j'arrive pas a savoir quel est la version de mon boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Sur le site gamefaqs de toutes façons, y a les traductions des menus ainsi que des aides de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant