Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 J ai trouver sur la mule un fichier se noment : sega dreamcast saturn emulator + 19 roms.zip. Je voudrais savoir si c est un faux truc ou si c est vraiment un emulateur saturn. PS : le fichier fait 673,14 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 c'est un fake . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 pour 673Mo il y a peut etre un jeux dessus!!meme si on c que c pas l'emu saturn je serais curieux de voir ce qui se cache derriere ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Moi aussi mais qui osera l'essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 deja essayé fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 et ça donne quoi ? rien de spécial ??? Il contient quoi ce fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 ca ressemble a un contenu de jeu dc mais il se lance pas j ai tout essayé pourtant (depuis le cd poubelle quand j ai appris que ca existe pas un emu sat sur dc, deja sur pc c est bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Wé, c clair que c un faux, déjà même avec un PC surpuissant, aucun émulateur digne de ce nom ne tourne bien, alors c pas demain la veille que ça arrivera sur Dreamcast (qui pour l'instant n'émule même pas la Super Nintendo à 100%)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant