Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 c vré? pardoner moi pour mon ereur mai a lepok gt un pêu jeune et jcroyai ke ct la rep chek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Ca va t excusé mais a 4h du mat ta pas envie de dormir ??? Bon ben je souhaite bon courage a la France et j'espère voir du bo football !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 pfff, l'allemagne ils sont zero yannovitch. personne parle de la france...arretez les gars, biensur qu'ils sont favories. c'est pas pcq'ils ont merdé àa coupe du monde que ca va etre pareil. la ca rien a voir, la préparation n'est pas la meme. et puis la CM ca va leur servir de lecon, ils vont pas faire la meme erreur, ce sont des pro, et pour arriver à ce niveau il suffit pas d'etre bon footballeur, faut avoir un mentale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 L'allemagne sont peut etre zero mais c'est quand même eux qui ont le plus beau palmarès en Europe, et ils ont toujours fait bonne figure à l'euro (sauf en 2000)......l'allemagne à toujours été dangereuse en compétition internationale...c'est pas eu les finalistes en 2002? Quant à la France, savoir que l'entraîneur va se barrer à Tottenham après l'euro, ça va pas les blaser les types? espérons qu'ils plantent au moins un but (si c pas trop demandé...) ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 pff, faut pas vivre avec les chiffre du passé... enfin on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 la France j'espère mais je vois bien l'Espagne aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 et la lettonie , vous oublié la lettonie jsuis aller au mc do tout a l'heure et pour que je gagne un dvd il faut que la lettonie aille en quart alors aller la Lettonie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 et la lettonie , vous oublié la lettonie jsuis aller au mc do tout a l'heure et pour que je gagne un dvd il faut que la lettonie aille en quart alors aller la Lettonie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 bon je voit que vos avis sont partagé donk on véra bien le moment venu !! portual en force ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 He bin vous étes solidaire sa fait plaisir et si la france gagne je suis sur que vous serez tous content bande de traitre !! Aller les bleus bien sur !! "Henry play , henry scores" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant