Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 c clair ou est l'intéret. avoir deux OS, ok mais pas deux fois le même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Slt J'en sais rien moi pourquoi ya deux XP... C'est pas moi qui est fait ça mais mes parents... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Slt J'ai télcharger ton fichier luca mais il arrive pas à l'installer car ma version de Internet Explorer est trop récente... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 lol si je dit ca c'est dans ton interet ca sache que windobe bouffe facile 1 voir 2 go sur ton disque, alors l'installer deux fois ca prend le double. Une petite question vous avez quand meme pas achetez ces 2 versions au prix fort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Slt T'inquiète pas pour l'achat ça provient tout du boulot à ma mère... Mais j'ai toujours pas régler mon problème A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 tu peu te connecter mais il ne se passe plus rien apres ? ta essayer de lancer msn, outlook ou des jeux en reseau pour voir si sa fonctionnait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Slt J'ai essayer avec MSN Messenger mais ça fonctionnait pas... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 et ca ta fait ca d'un coup ? ta rien installer avant que ca te le fasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Slt J'ai redemmaré c'est tout ce que j'ai fais avant que ça merde... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Slt Si la nuit d'avant j'ai téléchargé ton Patch Vice City avec Shareaza... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant