Aller au contenu

sans puce mais avec software rajouté...ça peut marcher?


Invité Invité

Messages recommandés

salut! j'ai fait installer un software sur ma xbox permettant soi disant de lire les divx mais le résultat me laisse septique : je m'explique : le gars qui m'a fait ca m'a assuré que tous les gens chez qui il l'avait installé en étaient ravis et que ça fonctionnait à merveille mais voila...chez moi les divx se lisent maintenant mais avecdes pauses de 3 secondes toutes les 5 secondes ce qui ne facilite pas la concentration...DONC, est ce une arnaque (comme il me le semble) ou y a t'il une petite chose miracle qui saurait booster ma bobox ou dois je aller casser la gueule à ce gars? (il fait 1.80m et 80 kg et moi 1.50m et 47kg...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fadouille,

 

si tu n'as pas de puce et que tu arrives à lire les divx sur ta xbox c'est que:

=> le type qui t'a installé ça à utiliser une technique à basée sur des "failles" de certaines app XBox (dashboard, jeux)

=> Tu lis les divx soit via YAMP (player de divx pas très abouti), soit avec XBMP

 

Il faudrait que tu donnes plus de détails: as tu l'écran d'Evox qui apparaît au démarrage de la console?

 

Tiens moi au courant

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah!! j'oubliais (euh... ): c'est une xbox achetée au tout début donc vraisemblablement avec lecteur thompson et...merci aux futurs braves xboxophiles qui aideront la pauvre erudite que je suis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah!! et autre chose : il a fait son installation effectivement a partir d'un jeu(james bond je crois)et le lecteur est xbox media player. j'aimerai vraiment que ca marche alors même s'il faut réinvestir je veux bien!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...