Aller au contenu

graver jeux psone avec copyright


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
j'aimerai copier un jeux psone qui et lui méme déja graver mais nero(derniére version) me dit qu'il y a un copyright et me marque plein d'erreur et a 97% il s'aréte et g donc un cd en mois aidez moi svp j'en é mare merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

franchement il faut pas utiliser nero c de la merde , enfin c ce que j'en pense pour les jeux psx , soit il ne grave pas entierement (comme ici dans ton cas ) soit le jeu n'est pas bien gravé (beaucoup de calage , lenteur etc ) enfin c ce que sa fait chez moi

 

la soluce : utiliser clone cd (g jamais rater un copie)

 

il contourne les protections , c de la pure bombe

 

enfin vala quoi

 

utlise clone cd et si sa marche pas , ce qui est impossible :P , et ben c que t pas un cocu !

 

tien et comme je suis sympa je te donne direct le lien pour dl clone cd

 

=> http://static.slysoft.com/SetupCloneCD4322.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Tiens Kipy, comme tu estsympa, tu pourrais expliquer comment copier un jeu PS avec Clone CD s'il te plaît ?

 

J'arrive sans problème à graver ceux que je trouve, mais dès qu'il s'agit de copier (même une copie), la gravure passe sans problème, mais le jeu ne fonctionne pas sur la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Pour momo08

Moi aussi j'utilise NERO. Tout les CD on un copyright, mis a part les compile personel. Se n'est pas ça qui empêche la gravure ni qui cause les erreur. D'après moi ton CD doit être trop rayer pour être copié. Oui c'est possible qu'il soit trop rayer pour être copier mais qu'il fonctionne dans ta console.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

pour devilman

 

je v faire un rapide tuto hem hem :concentration: lol

 

1)introduire le cd a copier dans ton lecteur et un cd vierge dans ton graveur (pas linverse mouaarf !) , le cd-r de preference 650 mo plutot que 700 (la psx ne lit pas pluys que 61 min donc sa sert a rien) de preference verbatim ou tdk , certaine marque ne fonctionne pas sur la ps ( pk? ben demande a sony )

 

2) lancer clone cd (mouarf ! )

 

une fois ouvert , clik sur les 2cds (copier cd a cd)

 

 

une fois cliker dessus on te demande de choisir ton LECTEUR

=>he ben tu le choisi

 

pui suivant ,

 

ensuite on te demande le type du cd a graver tu selectionne

CD DE JEU , pui suivant

 

 

un fois cliker sur suivant , tu arrives a la fenetre ou tu choisi le mode de copie , tu choisi , "direct" comme sa tu perdra pas du temps a attendre que le programme fasse une image , pui la graver etc

 

 

ensuite on te demande ton de selectionner ton graveur

=> he ben tu le selectionne (ouaa que je suis zintelligent)

 

ensuite on te redemande le type de jeu (re selectionne "CD de jeu" ) decoche la simulation si elle est coché (sa ne sert pas a grand chose) et pour la vitesse , je te conseille 1X surtout si tu a un jeu avec bocoup de video , une vitesse au dessus les feras callées (ou alors d petites coupures)

 

 

1X : aucun probleme , conseiller pour les jeux avec beaucoup de videos

2 a 4x : pareil que 1X , aucun calage , a part dans certain jeux (les videos)

5 a 16X : conseiller pour des jeux de plate forme (genre spyro) tout simplement parce qu'il y aura pas d'erreur ( g testé) et pour gagner du temps

17X et plus : deconseiller , erreurs de lectures , calages , le jeu ne boot pas , etc

 

enfin , tu peux cliké sur suivant et la gravure commence (si vraiment tout t jeux sont pas passer , essaye en 1 X pour nimporte quel type de jeu

 

la copie dure +- 15 min en 16X ( c pour que tu te fasses une idée que si sa va plus vite c qu'il y a un probleme)

 

 

APRES LA GRAVURE

 

ne jamais mettre directement un cd dans la play , attendre que celui-ci soit plus froid car le mettre direct peux l'endomager (pas fortement) ou tout simplemnt ne pas booter (si c le cas , la 2ie fois il marchera )

 

tjrs essayer le jeu avec un cd de boot si celui ci ne marche pas ( g deja eu des surprises )

 

cd de boot => http://kipywebsite.free.fr/dl/import player 2 psx.rar

 

 

voila si sa marche pas , achete toi un autre graveur lol

 

 

merde sa fatigue les tutos ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Mici

 

Je pensais pas que c'était aussi simple lol

 

Ca sert à koi alors le profil "PSX LibCrypt" qu'on peut trouver pour Clone CD alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

sa c une bonne question mais je lai eu pour cdrwin et il servait a graver les .cdp et patcher les protect

 

mais c peu etre pas la mm chose pour ccd...

 

en tout cas moi je n'en ai pas besoin , tout mes jeux sont copié avec succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...