Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Ben heureusement, c Sega que les gens connaissent, pas Sammy lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 ouais mais tu voi sony a racheter ericsson et s'a s'apelle sony-ericsson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Y a til une mascote pour SAMMY? qui va represente SEGA SAMMY? (Sonic)? Ou juste leur LOGO 1/2 BIBI!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 <table width=80% border=1><tr><td><code>ouais mais tu voi sony a racheter ericsson et s'a s'apelle sony-ericsson</code></td></tr></table> Ben c logique non ? Tt le monde connait Sony c quand même un des leader de tout ce qui est hi-fi, vidéo, TV... Ericsson, si j'avais pas eu un portable de cette marque, j'aurais probablement jamais entendu ce nom et je pense que ça doit être un peu pareil pour la plupart des gens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant