Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Voila je galere j'ai un backup ps2 de pes 3 en .iso et je veux le graver avec nero 6 mais celui-ci me demande le mode et le block e-tc... comment dois je faire? quel mode? quel block? merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 slt pourkoi veux tu absolument le graver avec nero ? faire le avec RecordNow DX ou alcohol si tu as Gillex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 c est koi la taille de ton iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 avec nero car c plus simple mais je c pas si c mode 1 ou 2 ou alors 2048 ou 2352 ca fé de cd ke je foire est un fake?? la taille de l'iso est de 652 mo je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 ok mode 2 2352 pour la taille des blocks et 0 en entete et trailer ( si tu as cette demande) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant