Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 plutot un rang par jour ou semaine d'ancienneté se serait pas mal nan ? pluto que par nombre de post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 ouai se serai pas mal freezou mais je c pa si sa serai possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Slt Très bonne idée l'ancienneté !!! Je pense que c'est possible mais ça va demander beaucoup de boulot à Jean et Leo A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juin 2004 Partager Posté(e) le 3 juin 2004 Je pense que tout a été dit.... Ya plus ka attendre ke ca se fait si ca se fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2004 Partager Posté(e) le 4 juin 2004 c'est pas plus dur que par nombre de post suffit de coder de facon, a ce qu'il compte le nombre de jour ecoulé entre l'inscription et la date actuelle, puis en fonction de ca donné un rang d'anciennneté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juin 2004 Partager Posté(e) le 6 juin 2004 bonne nouvelle leo va mettre en place les levels (niveaux) il est en train de faire un gros boulot sur la mise en forme du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 good news par posts ou ancienneté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Slt Pour une good news, c'est une good news !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 en effet YESSSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 les niveaux ? pour chake personne membre du forum ? eh ben je leur souhaite bonne chance lol.... mais le sniveux sa veut dire notre capacite a aider ? ou a repondre aux kestions c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant