Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 votre forum est excelent i manque juste un tou peti truc qui seré for sympa cé qe vous métiez le nivo qon a en fonction du nombre de message ex: 30 msg= débutant, 80 msg aprenti posteur un truc ds le genre qoi donc voila ma petite idée si vou pouviez me repondre ca sere sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 tu c Z la deja eut cette idee et jean a dit qu'il aller en parler a leo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Le probleme c ke bcp dont moi sommes contre car cela va favoriser le freepostage completement debil et ne me sortez pas dexcuse du genre "mais chacun doit se controler " ou "on sais se controler" car c pas vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 bin moi je vient sur le forum xbox et je repond pour aider si je c mais si je c po je ferme ma bouche et je trace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 ok je compren cévré jsui dacor avec Razoul tavu cété qun peti + et ge men passe tre bien ce forum claque déja bien comme ca @ ++ bravo o webmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 jsuis contre ... on en a deja parlé et ca va etre la course au post ... le quantitatif va primer sur le qualitatif ( pffff ptain comment jparle bien , moi...) enfin bref, je serais meme pour carrement virer le nombre de post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 bin on va finir par mettre tous le monde d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Eh voila c ske jdisais ! Non c vrai bcp ont eu cette idée mais kan on y reflechi finalement elle ne parait pas so bonne que ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 contre aussi !! mais se seré bien de mettre un niveau d'ancienneté ! ou se sré écris depuis combien de temps nous sommes inscrit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Moi perso men fiche complétemt c pas parckon a po bcp de posts kon est con et vise versa chak1 sa specialité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant