Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 voila le lines ftp pour le pack c'est limiter a 2 personne je le garder quelque jour voila + adresse : tony.no-ip.biz/ user anomymous passe : 123456 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 salut montana pourrais tu me dire kand FTP dispo car impossible de se logger dessus peut un pb de ma part merci a bientot!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 oui merci a toi pour ton partage et qu'apres on viennent pas pleurer en disant qu'il n'y as pas de seeder pour ce pack!!! merci de partager ca fait vivre la communauter... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Voici un mini tuto destiner a l'installation d'evox par l'exploit phoenix... --------------Compatibilité------------ cette technique s'adresse de la version 1.0 jusqu'a la 1.5 car le premier dash de microsoft (donc celui qui permet le hack)ce trouve a l'interieur du pack... et remplace sa mise a jour!!! ....................REquis...................... -->Le packxmen2.rar -->Hdd driver + dll manquant -->1 Xbox -->il faut que le hotswap fonctionnel!!!(hdd driver doit detecter le disc)! -------------C'est tout!----------------- 1-> vous decompresser l'archive contenant toutes les autres archive dans un dossier temporaire.. Ensuite redecompresser l'image du dd xbox (/!\ 10 giga et system de fichier ntfs necessaire a un fichier aussi gros!) en cliquant sur la premiere archive du repertoire temporaire... 2-> faire le hotswap (il y a des tutospour ca!!!) et lancer hdd driver 3-> Apres vous lancer la fonction restore de hdd driver et vous restaurer la partie SYSTEME uniquement!!!! /!\ceci est important ne vous tromper pas!!! 4-> vous attender 3 min a peine... vous rebooter... et la oh magie vous avez une xbox avec phoenix bios loader installer!!! voila bon hack a tous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 mon ftp est mort je c'est pas pourquoi je suis debutant en ftp meme moi je peut pas me connecter sur mon ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant