Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 houla houla.... calmons nous... !!! a mon avis ta lentille commence a etre fracass... tu as un tuto sur le site qui t explique comment regler les potentiometres de lentille en cas de "fatigue" de la lentille ( tu lui remets un ptit coup de pouce en quelque sorte) mais si tu as deja du mal a indentifier ta ps2, je te vois mal la demonter et regler des ptits bidule pas plus gros qu une tete d epingle! jme trompe? je me moque po .... je serais toi je la ferais regler par quelquin de competent , ou mieux la faire remplacer.. MAIS AVANT TOUTES CHOSES, L'AS TU DEJA NETTOYé TA LENTILLE??? (si ca se trouve c ets juste une ptite poussiere qui t'emmerde...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 je n ai jamais ouvert ma PS2 en fait je v aller (probablement) a un magasin voir si il peuvent me faire une thalasso pour ma PS2 lol comme neuve apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 commence par leur faire faire un nettoyage... la poussiere ca bousille tout bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 oki je v faire ca samedi^^ mais sinon les V4 V5 V6 accepte t elle les CD R??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 bah bien entendu ! cdr dvd-r .... fo juste graver sur de bons support ( bonne marques) et a vitesse tres basse. les ps2 pucées lisent a peu pres tout ( encore que..) la mienne c ets une v7 avec une ripper , elle avale tout ! cdr , dvd-r dvd+r dvd-rw dvd+rw , divx, mp3 manque plus que les 45 tours et hop ! c est la fete.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant