Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Donc celui la aussi : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015054.html ?? @ marcorsica : ou alors ils ont pas compris a quoi ça servait ... Mais c'est vrai que dire qu'il n'est pas nécessaire d'avoir l'original ça donne des idées a des gens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 moi je suis interessé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 donc plus besoin de cd c'est sa ? suffit de suavegarder le jeu sur disque dur et apres de le lancer a partir de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 si il te faut bien sur "l original" pour pouvoir le mettre sur le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2004 Partager Posté(e) le 10 juin 2004 oui sa logik lol mais apres c'est bon et sa s'est cool... donc plus besoin de breaker ni de magic swap trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 Moi aussi ça m'intéresse mais avant de trouver 100 interessés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 il en faut 50,on est déjà 10. C'est bon signe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 moi jve bien mais jcé pas comment tu va faire pour distribuer les 50 et pour te faire payer fo etre sur de ton coup sinon jpeux ptet tenter de convaincre des potes mais ca va etre dure....... donc pour linstant 1 pour moi... ca fait 11... vous pensé koi de ce dd http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015054.html c la meme marque mé le plus gros et je c pas si 120 ca va tenir vu que la limit est de 120 mais jpense que fo un gros dd vu un imprim ecran que g vu ca prend de la place sur un dd le mec a 17jeux sur 111Go donc en réfléchissant un pe ca fait 6.5Go le jeux si tu prends un 80 tu pourra mettre 12 jeux c pas mal mais pour 75 euro ten a un pe + 18 120 ca entre pour vous (en + il est bien noté sur le site ce dd) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 oui il faut au minimun 40 go pour etre compatible avec l'adaptateur ide de sony! du ide 100-133 ca ira maxtor ou seagate! sinon flo, tu t tromper! un jeu ps2 prend max 4.5 go! (=un dvd) la par exemple le mec a selectionner CTR qui prend 2 go! bon bref sinon c sur qu'il faut avoir l'original de hdloader pour utiliser les jeux a partir du HDD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ok mais moi g lu que falais un dd entre 40 et 120 au dessus de 120 c t pas reconnu c vrai ou non et sinon ou pourra riper que les jeu ou ossi dotre truc (dvd) autre cd .... jdis ca en pensant non c pas possible mais ptet que .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant