Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Bon sayé gé réussi a retrouver le lien ya toutes les dates et tout les lieu ou cé tournoi ce déroule mé maleresement pour vous tou les tournois sont quasiment tous complets. Vous pourez juste allez voir les matchs et a en prendre de la graine car comme dit Razoul va falloir etre cho sur online. Vive PES le lien : http://pesleague.com/index.php?page=calendrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Quelqu'un l'a fait la pes League ou je suis tout seul sur ce forum a avoir claquer 10 euros pour ce tournoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 loool je loré cash fé si cété possible mé qan jé découvert lé dates des tournoi a Orléans il été tro tar cété complet cen sa ya lontem que je loré fé. Cété ou toi et tété bien classé???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 y a un petit tournoi a cote de chez moi 50 a 60 personne va y avoir k d alcolo ca va etre une tuerie enfin vivePS3 et vivementPS4!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Tin la chance ke ta Aior !!! PES 3 et alcool ke demander de plus !! ^^ Enfin bon jespere ke c vrai ske tu raconte Anjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 100% vrai pour le jeu on-line et pr les tournois tinkiete mé source son fiable elle lon tjr été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Les tournois je suis moi mm au courant mais le online ça semble etre un reve ki se realise (le mec ki nexagere pas)donc jme méfie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Quelques images de WE 8 : Si vous en voulez d'autre , regarder les propriétés de l'image pour avoir l'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Il sera pas jouable online et sera sur , PS2 Xbox et Pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009503.htm ils disent qu'ils ne savent pas s'il va y avoir un mode online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant