Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 Salut je vodria sacheter un dd plus gros pour ma box mais j'hesite et g trouver un dd de 160 go hitachi je voudrias savoir si il est bon pour la xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 bin moi je dirait oui du moment que c un ide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 salut pes3, j'ai un hitachi 160gb dans ma xbox et il va super bien mis a part le bruit, beaucoup plus bruyant que l'original mais sinon un disque dur qui vaut son prix qui tourne au environ de 100 euros actuellement pres de chez moi et je crois encore moins cher sur le net salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 100€ le 160 go v men acheter un dessuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 moi j'en ai trouver un de 160go a 89€ http://www.leguide.com/disques_durs.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 de mieu en mieu bientot on va en avoir a 50 euro dite moi il me faudrai plutot un 200 voir 250 go si vous trouver car moi je cherche mais sans succes merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 faut pas rever non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Salut hitachi c'est bon g 120Go depuis 6 mois mis a part le bruit ça marche impec OURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 c si genant que ca le bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 il fait le bruit d'un tracteur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant