Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 salut , j'ai récupéré un lecteur DVD Samsung de xbox , il es en parfait état , je l'ai testé . je le vends parce que j'en ai deja un et je sais qu'il es trés recherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 mais un prix sa ira mieu ainsi on voit directe si on a les moyen ou po et ainsi sa evite de poser la question de combien sa coute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 je le laisse partir pour 60€ et c'est pas négociable , parce que faut pas oublier que c'est un samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 personne ne veut le lecteur samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 bon un conseil si tu veut qu'il parte va la http://www.xbox-hacks.net et la il va partir dans les dix minutes suivant ton annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 tu me previent quand tu la mis en vente j rer voir combien de temp apres il est parti il tiendra memme po 10 minutes la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 voila , il es mi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 moi je le veus bien rv rvsab94@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 depuis le temp il doit etre vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant