Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 merci jesper ke sa va marcher et ke tu bousillera po un dvd vierge pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2004 Partager Posté(e) le 31 mai 2004 le probleme de vitesse ne vient pas des logiciels de gravure mais soit -de tes dvdr ( certains ne peuvent etre graver a moins de 4 x) - soit de ton graveur qui ne peut pas graver plus bas ( je te l accorde c est plus chiant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Ok, gravure réussi en 2x avec Nero. Mais c'est quand meme étrange que que le probleme de vitesse ne vienne pas des logiciels de gravure car Alcohol refusent obstinément de graver en 2x, uniquement en 4x. Mais bon, je vais tout faire avec Nero même si Alcohol est quand un bon soft pour dupliquer un DVD. En fait l'idéal serais qu'Alcohol propose en sortie des images au format .iso ou .bin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juin 2004 Partager Posté(e) le 2 juin 2004 le fait que tu puisses pas regler ta vitesse de gravure avec alcohol vient du fait que tu utilise une version demo du log enregistre ton log et la tu pouras graver meme en x1 si tu veux. Alcohol est vraiment tres bon dans le backup multiformat, j'adore ce logiciel. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant